Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 12 Nov - 13:51
Introduction
Page 1 sur 1 • Partager •
14012012
Introduction
Notre Forum se modernise !!! C'est la Fête avec le Blog officiel.
2012 une nouvelle Année commence ! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas la fin du monde mais moi, je vous dit que ça sens la modernisation !!!

-Nous sommes encore une petite communauté, qui se développe de jours en jours ; mois en mois ; année en année.
-Nous sommes un forum assez libre, vous allez peut-être vous dire "ce forum est inutile" mais c'est faux !
-Nous sommes en cours de développement donc les rubriques ne sont pas "fixes" c'est à dire que toutes les catégories peuvent changer, se former, ou se supprimer.
J'ai mis le blog en haut de page pour pouvoir faire une présentation du forum, pour que vous vous fassiez une petit idée du concept du forum "Bien aimée"
Dernière édition par Electrow le Dim 5 Fév - 17:31, édité 2 fois
» Rédiger l'introduction et la conclusion
» cours d'introduction à l'anthropologie
» Introduction au Portail d'Argore
» Introduction à la Candidature chez DH (Obligatoire)
» Introduction aux Concepts et Pratiques du Leadership dans l’Entreprise.. .par Mouslime Kabbaj
» cours d'introduction à l'anthropologie
» Introduction au Portail d'Argore
» Introduction à la Candidature chez DH (Obligatoire)
» Introduction aux Concepts et Pratiques du Leadership dans l’Entreprise.. .par Mouslime Kabbaj
Introduction :: Commentaires
Is not Skyblog
Et l'histoire du Forum continue d'abord un forum assez nul et la il commence à Grandir...
Cela prouve que la soupe fait grandir